Comment offrir un cadeau mode ?

Offrez votre cadeau de Noël d’une manière inhabituelle ! Voici nos conseils pour faire de vraies surprises à Noël.
Vous vous sentez comme un pro du cadeau, sachant viser juste à chaque fois… Pourtant, il y a deux ans chez ton oncle Samuel à Noël, même ta cousine Suzanne aimait beaucoup sa guirlande légère, aucun poule n’a commencé à avoir des dents.
A lire aussi : Comment nettoyer ses bijoux ?
Rebelote pour la fête des pères cette année ! C’était un hibou, rien à dire, sauf que ton père ne sait pas si tu lui as offert le record de Mylène Farmer en 2018, en 2017, ou peut-être en 2016 ?
Peut-être le pire est pour les cadeaux de Noël : tout le monde les offre, il y en a partout… heureusement vous offrez déjà un cadeau inhabituel avec Super Insolite (eh bien oui) mais vous auriez encore besoin d’un petit tour supplémentaire pour marquer le tir.
A lire aussi : Comment trouver son look ?
Aussi brillant que votre idée, les cadeaux se ressemblent et les années se succèdent…
Que faire si le problème n’était pas le cadeau lui-même, mais la façon de l’offrir ?
Pensez pendant deux minutes… Votre cadeau est souvent noyé dans beaucoup de cadeaux, trop d’informations similaires arrivent au cerveau en même temps et rapidement nous ne savons plus par qui et quand un cadeau a été offert…
Et si vous êtes à la recherche de cadeaux inhabituels pour Noël c’est ici !
Soyez originaux et offrez vos cadeaux d’une manière inhabituelle et surprenante… Voici un petit guide pour vous aider à sortir de la foule.
Plan de l'article
1# Cache
Cette méthode est super simple et fait toujours son petit effet. Plutôt que de donner le cadeau directement, cachez-le ! Ne le cachez pas au point qu’il ne soit pas trouvé, mais mettez-le dans l’environnement de la personne à qui vous l’offrez, ne dites rien et attendez que la magie fonctionne.
Votre amie sera ravie quand elle trouvera les boucles d’oreilles Star Wars ce matin alors que sa journée a mal commencé. Votre sœur adorera découvrir ses pantoufles licorne sur sa table de chevet.
Laissez un mot, c’est toujours plus agréable 😉
A découvrir : 10 réactions que vous ne voulez pas entendre quand vous offrez un cadeau !
2# Le sapin de Noël c’est toi !
L’ arbre de Noël, c’est toi ! Oui, nous vous proposons des accessoires insolites pour vous transformer en sapin de Noël !
Pour les barbes barbus, mettez des paillettes à votre barbe ou ajoutez des boules de Noël.
Pour les dames, nous avons aussi tout ce dont vous avez besoin avec notre collier guirlande, idéal pour le réveillon du Nouvel An !
3# Théâtrale
Si vous aviez le rôle principal dans CM2 pour le spectacle de fin d’année dans la classe de M. Lemaire, ou si vous êtes juste un admirateur de Molière (#teammédecinvolant), alors cette technique est pour vous.
Scène, dans tous les sens du mot, votre don. Au lieu de l’abandonner sous l’arbre, inventez-lui une histoire, une aventure incroyable et faites en sorte que votre famille en ait l’air pleine.
En outre, vous pouvez très bien utiliser nos papiers cadeaux personnages pour faire de vos cadeaux les héros de votre histoire !
Ne pas oublier le petit cadeau avec une petite phrase bien ressentie :
4# Père Fouras
Dans le célèbre spectacle Fort Boyard, le père Fouras, un gars un peu effrayant avec une grande barbe blanche pose des énigmes aux candidats, qui en échange d’une bonne réponse, reçoivent une clé.
Vous n’avez pas à offrir une clé à vos copains, mais posez-leur des questions, des charades pour qu’ils méritent leur cadeau, c’est original !
A découvrir : nous nous sommes demandé si Noël n’était finalement pas un peu exagéré…
5# Le « Pardon, j’ai oublié… mais non je ris, surprise !
»
Souhaiter un anniversaire le jour J est très commun, si d’habitude que la personne dont l’anniversaire n’est pas surpris que nous lui souhaitons un joyeux anniversaire pour son anniversaire puisque c’est son anniversaire. Oui, oui.
Démarquez-vous ! Souhaitez une bonne fête et offrez votre cadeau quelques jours plus tard, alors que l’ambiance festive se retrouvera !
Non seulement votre ami sera surpris, mais aussi ravi que les vacances Continuez !
Cette technique est aussi une excellente excuse si vous aviez oublié D-Day 😉
6# Le jeu de piste
Cette stratégie nécessite un peu d’organisation, donc si vous abandonnez votre agenda dès février, essayez de cacher et de chercher à la place.
Construire un jeu de piste, avec des puzzles, une carte, le tout menant à la précieuse. Essoufflement ? Un peu. À couper le souffle ? Certainement.
Pour compléter ce projet, vous n’avez pas besoin de prendre la même voix insupportable que Dora ou de parler en anglais, ou d’avoir un singe apprivoisé. En plus, c’est interdit. D’autre part, en portant un petit pull de Noël, il est plutôt conseillé !
7# Le détonant
Pour les petites personnes drôles qui voudraient être remarquées, placez le cadeau dans un craquelins et attendez l’explosion de la joie. Puisque nous ne sommes pas très bons à l’artisanat, nous vous trouvons un excellent tutoriel qui vous montre comment le faire. De plus, leur emballage cadeau est vraiment beau. Le tutoriel super cool est ici.
8# Le Touchant
Vous revendiquez dès le plus jeune âge la place préférée de l’enfant chez vos frères et sœurs ? Suivez le guide pour être le chéri pour une soirée.
Mettez le cadeau dans une boîte en carton dans laquelle vous faites glisser un ballon en forme de cœur rempli d’hélium. Vous les entendez : « Oh c’est la troupe meugnion !
» 9# Ecolo
Nous vous avons écrit un article entier sur la façon d’emballer vos cadeaux sans papiers, pour un déballage du plus bel effet 😉 Vous êtes vert, vous êtes belle !
#10 Pinata
Cette tradition sud-américaine commence à se répandre de plus en plus en France. Que ce soit pour un anniversaire de tout-petit ou un enterrement de vie de garçon, donner des cadeaux à travers une pinata que nous décomposons est même devenu à la mode !
Alors, quelle méthode adoptez-vous pour surprendre vos proches ? Vous pouvez en avoir d’autres à partager avec nous ? Les commentaires sont ouverts pour cela !